Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lambda de A à Z
22 décembre 2011

Pourquoi moi, Lambda, j'écris ?

Jetez un dé à 10 face et regardez la vignette correspondante au numéro tiré :

Vous connaîtrez ainsi la vraie raison.

1) Pour la Gloire :

Pour la gloire

2) Pour le plaisir d'écrire :

Pour le plaisir d'écrire

3) Pour le plaisir d'être lu :

Pour le plaisir d'être lu

4) Pour laisser une trace sur ce monde :

Pour laisser une trace

5) Pour mettre en forme des idées profondes :

Pour mettre en forme des idées profondes

6) Pour culturer mes lecteurs :

Pour culturer mes lecteurs

7) Pour relacher la pression :

Relachez la pression

8) Pour partager avec mes lecteurs :

Pour partager avec mes lecteurs

9) Pour me mettre à la page :

Pour me mettre à la page

10) Pour.... euh, bin j'en sais rien en fait :

Pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lambda de A à Z
Publicité
Lambda de A à Z
Publicité